Image

Sujet : Truelles de plastique

Pourquoi choisir les truelles de plastique?

Les truelles de plastique sont principalement utilisées par les finisseurs pour éviter les marques de brûlure sur le béton. Celles-ci ont en effet la particularité de ne pas chauffer, contrairement aux truelles d’acier.

 

Plusieurs finisseurs de béton spécialisés dans le décoratif et le résidentiel se servent de ces truelles de plastique pour atteindre un fini plus lisse et généralement de meilleure qualité. De plus en plus, elles sont utilisées dans des projets commerciaux et industriels, pour un résultat exceptionnel.

 

Comme vous avez pu l’apprendre en lisant sur les Marques de brûlures, ces taches foncées peuvent ruiner l’allure de vos planchers. Donc, pour un béton coloré, pâle, pour un fini à l’époxy ou bien tout autre type de surface où l’apparence est importante, les truelles de plastique sont les meilleurs outils pour bien combler vos besoins en matière de finition de béton, grâce à leur précision, leur capacité à ne pas surchauffer et au résultat lisse qu’elles peuvent vous procurer.

 

Nous suggérons d’utiliser les truelles de plastique pour les deux ou trois dernières passes, tout dépendant du fini désiré ainsi que de la machine que vous utilisez pour optimiser leur durée de vie et le résultat qu’elles procurent.

 

De cette façon, vous allez obtenir un fini plus lustré et faire ressortir les couleurs de votre plancher pour une plus belle apparence.

 

Tous ces avantages aident grandement les finisseurs qui veulent obtenir un résultat précis, lisse et plat.

Image

Voici un exemple de fini que procure les truelles de plastique sur une surface pâle:

Image
Image

 

 

 

                                                           © Plate 2000 2019

Image