Image

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à notre newsletter

pour obtenir les dernières infos croustillantes de Hugo&Co

Image

Entre bistronomie et créativité : une cuisine ouverte sur le monde.

 

Chez Hugo & co chaque assiette se veut ouverte sur le monde, teintée d’influences cosmopolites se mariant entre elles. Hugo & co est le symbole de cette nouvelle fusion, où l’on peut grignoter, partager plusieurs plats, passer d’un monde à l’autre.

 

Parmi les musts qui sont proposés, les brioches vapeur façon bao à la queue de bœuf, légumes pickles, cacahuètes et coriandre sont l’exemple même de la cuisine Hugo & co : un aller retour entre le Cambodge (pays originaire du chef) et la Street Food made in NYC. Côté décoration, les murs alternent entre carrelages ivoires – clin d’œil au métro New Yorkais et à Brooklyn si chers au chef – et cagettes en bois empilées jusqu’au plafond, garnies de verdure abondante pour amener de la fraîcheur et recréer comme un mur végétal. Les tables sont à mi-hauteur - entre le mange debout et une table classique - bordées de banquettes et chaises en cuir confortables où il fait bon s’installer. Au centre du restaurant, une grande table d’hôte en béton pouvant accueillir jusqu’à 8 convives se tient. Au dessus de celle-ci, le « mantra » du chef « Life is Food », déjà présent chez Tomy & co, éclaire avec son néon. Le comptoir au fond du restaurant, possède 4 places assises pour manger directement accoudé comme siroter un des cocktails à la carte.

 

Enfin pour les beaux jours, la salle sera baignée de lumière grâce aux baies vitrées pouvant s’ouvrir sur l’extérieur. La terrasse accueille une douzaine de convives aux beaux jours.

Mentions légales

Copyright Hugo&Co 2020